Il est à noter que la station ECO DOG TOILET est un nouveau dispositif révolutionnaire. C’est pourquoi le propriétaire de chien et le chien lui-même doivent tout d’abord le connaître et apprendre comment s´en servir correctement et régulièrement.
La simplicité et l’efficacité de la station ECO DOG TOILET reposent sur 6 étapes simples .
Le chien est attiré par la station avec le soutien de son propriétaire. Le chien fait ses besoins et le propriétaire du chien enlève simplement les excréments solides .
L’urine est filtrée par la technologie brevetée et le résultat consiste en un liquide inoffensif.
1. Le chien est attiré par la station
La station ECO DOG TOILET attire les chiens et soutient leur défécation grâce au composant spécial contenant des phéromones de chien qui se dégagent progressivement aux alentours de la station. Ce composant avec les phéromones apaise les chiens et aide au marquage de leur propre territoire.
2. Le propriétaire soutient son chien
Dans ce processus écologique, la coopération du propriétaire du chien est très importante car le chien devrait être encouragé à faire ses besoins naturels dans la station ECO DOG TOILET et surtout lors des promenades matinales en particulier. A l’arrivée sur la station ECO DOG TOILET, le propriétaire rend possible
l´accès au chien en relâchant sa laisse ou en la fixant sur l’élément de suspension qui est situé sur la colonne verticale de la station.
3. Le chien fait son besoin
Le propriétaire laisse instinctivement faire ses besoins à son chien.
Ensuite, il est conseillé de féliciter le chien ou de le récompenser afin qu’il prenne l’habitude de faire son besoin dans le cadre de la station ECO DOG TOILET.
4. Le propriétaire enlève les excréments solides
À l´aide d´une pelle qui fait partie de la station le propriétaire du chien enlève les excréments solides et une partie de la matière absorbante et il jette l’ensemble dans un sac plastique qui est situé dans le panier de protection installé sur la colonne verticale de la station ECO DOG TOILET.
5. L’urine est filtrée
Les restes des excréments et de l’urine sont drainés par la masse absorbante et le composant de filtrage où les germes pathogènes sont soustraits, l’odeur et l’acidité Ph sont neutralisées.